Malheuureusement le constat est là !!!!! Impitoyable!!!! Le Cameroun n'a pas le niveau pour aller en coupe du monde..... encore moins aller à la CAN. Aucun attaquant de pointe ... des joueurs extremement moyens au milieu de terrain (avec la seule exception de Joel Matip)...... C'est triste à dire mais il n'y a pas ( ou très peu) de materiel sur lequel commençer à travailler.

