C'est deja une bonne chose de jouer le nul au congo.
Le match CMR - Libye au cabyenmeroun sera la mort.
Nous avons besoins d'au moins trois match AMICAUX avant le duel libyen.
Si c'est vrai que le cameroun a perdu de sa splendeur il est aussi tout a fait vrai que la "reconstruction" a commence.
Meme si le cameroun ne se qualifie pas (ce que je pense honnetement) je me rejouirait si la reconstruction se poursuit aussi avec un renouvellement des dirigeant de la fecafoot
Le match CMR - Libye au cabyenmeroun sera la mort.
Nous avons besoins d'au moins trois match AMICAUX avant le duel libyen.
Si c'est vrai que le cameroun a perdu de sa splendeur il est aussi tout a fait vrai que la "reconstruction" a commence.
Meme si le cameroun ne se qualifie pas (ce que je pense honnetement) je me rejouirait si la reconstruction se poursuit aussi avec un renouvellement des dirigeant de la fecafoot

