PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 16 juin 2013 à 16h38
C'est deja une bonne chose de jouer le nul au congo.

Le match CMR - Libye au cabyenmeroun sera la mort.

Nous avons besoins d'au moins trois match AMICAUX avant le duel libyen.

Si c'est vrai que le cameroun a perdu de sa splendeur il est aussi tout a fait vrai que la "reconstruction" a commence.
Meme si le cameroun ne se qualifie pas (ce que je pense honnetement) je me rejouirait si la reconstruction se poursuit aussi avec un renouvellement des dirigeant de la fecafoot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist