PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 16 juin 2013 à 16h35
Le Cameroun et vraiment fini ...caaaa

Donc on jubile le match nul au CONGO maintenant ?

C'est incroyable.

Que les detracteurs de Samuel Eto'o s'excuse d'avoir douté de son talent.

D'ailleurs que ces detracteurs là prient pour que en Septembre en Lybie que Eto'o soit là sinon cette équipe ne marquera jamais.

Les attaquants Camerounais jouent comme leur niveau de club, c'est à dire qu'ils ne savent pas marquer. Ils ne marquent ni en club , ni avec les lions.

Eto'o reviens vite ...

Le niveau de l'attaque est vraiment bas.

Eto'o reviens vite, meme avec un pied.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist