Le Cameroun et vraiment fini ...caaaa
Donc on jubile le match nul au CONGO maintenant ?
C'est incroyable.
Que les detracteurs de Samuel Eto'o s'excuse d'avoir douté de son talent.
D'ailleurs que ces detracteurs là prient pour que en Septembre en Lybie que Eto'o soit là sinon cette équipe ne marquera jamais.
Les attaquants Camerounais jouent comme leur niveau de club, c'est à dire qu'ils ne savent pas marquer. Ils ne marquent ni en club , ni avec les lions.
Eto'o reviens vite ...
Le niveau de l'attaque est vraiment bas.
Eto'o reviens vite, meme avec un pied.
Donc on jubile le match nul au CONGO maintenant ?
C'est incroyable.
Que les detracteurs de Samuel Eto'o s'excuse d'avoir douté de son talent.
D'ailleurs que ces detracteurs là prient pour que en Septembre en Lybie que Eto'o soit là sinon cette équipe ne marquera jamais.
Les attaquants Camerounais jouent comme leur niveau de club, c'est à dire qu'ils ne savent pas marquer. Ils ne marquent ni en club , ni avec les lions.
Eto'o reviens vite ...
Le niveau de l'attaque est vraiment bas.
Eto'o reviens vite, meme avec un pied.

