NewBell de Douala a écrit le 16 juin 2013 à 16h35 Kweukeu c'est encore qui non? Yeuchhhh c'est un joueur ça? Pardon tu nous a vendu Kweukeu laisse le foot mon frère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...