Dom a écrit le 16 juin 2013 à 16h34 Pas si mauvais, il ne fallait pas surtout perdre. Maintenant il faudra absolument terminer,enterrer la Lybie a la maison. Si c'est fait,ce sera que logique de continuer. Mais les Lybiens sans Kadafi?On vera bien.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...