PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 1 avril 2005 à 9h54
@Kester

Dis une fois si c'est un poisson d'avril car hier on a parlé de mourhino 2 matches de susp et avec l'équipe des sous à payer plus 2 personnes à blâmer.

Comme dit le Petit alpha, bellois de son état, les infos d'aujourd'hui sont très "dangereuses" donc à prendre avec des pincettes.

Pour la démission d'Iya c'est une radio de mboa qui l'a annoncé et les auditeurs attendent toujours l'ITW d'icelui pour confirmation !!
@mola omard
IL y a plus de 2 stades à ydé. Le problème c'est l'entretien et le "njo" institué du haut en bas. Les kamers n'aiment pas payer les billets car les responsables sont des "faiseurs" de faux billets. Voilà pkoi les opérateurs économiques n'en veulent pas pour l'instant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist