@Kester
Dis une fois si c'est un poisson d'avril car hier on a parlé de mourhino 2 matches de susp et avec l'équipe des sous à payer plus 2 personnes à blâmer.
Comme dit le Petit alpha, bellois de son état, les infos d'aujourd'hui sont très "dangereuses" donc à prendre avec des pincettes.
Pour la démission d'Iya c'est une radio de mboa qui l'a annoncé et les auditeurs attendent toujours l'ITW d'icelui pour confirmation !!
@mola omard
IL y a plus de 2 stades à ydé. Le problème c'est l'entretien et le "njo" institué du haut en bas. Les kamers n'aiment pas payer les billets car les responsables sont des "faiseurs" de faux billets. Voilà pkoi les opérateurs économiques n'en veulent pas pour l'instant.
Dis une fois si c'est un poisson d'avril car hier on a parlé de mourhino 2 matches de susp et avec l'équipe des sous à payer plus 2 personnes à blâmer.
Comme dit le Petit alpha, bellois de son état, les infos d'aujourd'hui sont très "dangereuses" donc à prendre avec des pincettes.
Pour la démission d'Iya c'est une radio de mboa qui l'a annoncé et les auditeurs attendent toujours l'ITW d'icelui pour confirmation !!
@mola omard
IL y a plus de 2 stades à ydé. Le problème c'est l'entretien et le "njo" institué du haut en bas. Les kamers n'aiment pas payer les billets car les responsables sont des "faiseurs" de faux billets. Voilà pkoi les opérateurs économiques n'en veulent pas pour l'instant.

