@ Man Nanguebok
Ton analyse est juste mon frère. Mais j'ai l'impression que c'est la peur qui les a fait reculer.
Je voudrais qu'on parle un peu de l'arbitrage, il est devenu un métier à risques, les hommes en noir sont réellement sous pression. Tu as vu la Corée du Nord et même les Israéliens, ils se sont rués vers l'arbitre. Mon petit doigt me dit que nos amis Ivoiriens risquent de se comporter de la même manière.
A bientôt.
Ton analyse est juste mon frère. Mais j'ai l'impression que c'est la peur qui les a fait reculer.
Je voudrais qu'on parle un peu de l'arbitrage, il est devenu un métier à risques, les hommes en noir sont réellement sous pression. Tu as vu la Corée du Nord et même les Israéliens, ils se sont rués vers l'arbitre. Mon petit doigt me dit que nos amis Ivoiriens risquent de se comporter de la même manière.
A bientôt.

