Le Cameroun joue et démontre, qu'on est pas tout à fait fini. Avec le retour de Choupo, Eto'o et j'espère l'arrivée d'un ou deux nouveaux attaquants, il nous vaudra également un bon gardien (je plaide pour Ndy assambé ou même un gardien du pays, comme Fedjou) et on aura une équipe compétitive pour l'avenir. La défense (avec Nyom à droite) et le milieu (avec Overtoom ou Olinga, voire même Emana en 10) tiennent la route.
Pour cette 1ère mi-temps, Matip, Nkoulou et Song sont les meilleurs. Pour la seconde mitemps, le coach doit faire entrer un véritable relayeur. pourquoi pas Makoun, à la place de Enoh. Vers la fin, il pourra faire entrer Olinga, si nos attaquants continue à mouiller.
J'ai peur pour Bedimo, qui a un carton Jaune et joue avec le frein en main, au risque d'avoir un 2nd carton et de se faire expulser.
Nounkeu, doit cesser ses montées inutiles. Il est le maillon faible de la défense. Il ne doit pas dépasser l'axe central et laisser Matip contribuer aux attaques des Lions.
Pour cette 1ère mi-temps, Matip, Nkoulou et Song sont les meilleurs. Pour la seconde mitemps, le coach doit faire entrer un véritable relayeur. pourquoi pas Makoun, à la place de Enoh. Vers la fin, il pourra faire entrer Olinga, si nos attaquants continue à mouiller.
J'ai peur pour Bedimo, qui a un carton Jaune et joue avec le frein en main, au risque d'avoir un 2nd carton et de se faire expulser.
Nounkeu, doit cesser ses montées inutiles. Il est le maillon faible de la défense. Il ne doit pas dépasser l'axe central et laisser Matip contribuer aux attaques des Lions.

