Vraiment le pere Tandja nous manke sur le cote droit. les lions jouent de mieux en mieux mais l'animation sur les cotes tant que gauche et droit est approximative.je ne comprend tjrs pas pourkoi nyom ou bien Marvin matip restent sur le banc alors ke tous deux sont des Lateaux droits de metier en club(Ingolstadt et Grenade).

