@JPEK
merci pour l info
c est dommage que finke l ai change....il envoit un mauvais signal a l adversaire...
ce match c est 93m...c est d abord la bataille et apres la patience...bon c est pas facile les nerfs sont a blanc on joue a l exterieur
merci pour l info
c est dommage que finke l ai change....il envoit un mauvais signal a l adversaire...
ce match c est 93m...c est d abord la bataille et apres la patience...bon c est pas facile les nerfs sont a blanc on joue a l exterieur

