@ Bon's
Je viens à l'instant de lire ton post de 23:08. Je ne veux pas savoir ce qui t'a énervé, ce n'est pas ma tasse de thé. Tu commences par critiquer Eva sur la manière de rédiger son prénom. Depuis quand regarde t- on ce genre de détail?, ensuite le mot prétendre est lourd, ça peut vouloir signifier qu'elle raconte des bobards. Alors sois sympa, tu n'as pas d'ennemi ici. Je comprends aisément pour quoi certaines femmes, je dirais plutôt dames, ont du mal à s'investir dans un monde supposé masculin.
En ce qui concerne Thierry H. si on l'a pris, c'était dans l'espoir de le faire jouer cf l'Equipe datée d'hier, il s'échauffait déjà lorsque Trézeget a été sorti. Je persiste à dire que ds ces conditions il devait entrer, sachant qu'il y avait encore d'autres remplaçants en cas de coup dur.
Là où je suis du même avis que toi, c'est le placement de Gallas sur la gauche, il n'a rien à faire là bas.
POUR LA PETITE HISTOIRE JE ME DEMANDE A QUEL MOMENT TU AS VU
MARLET SUR LE TERRAIN.
@Le Chinois,
Qu'est ce qui lui arrive à ton fer à repasser? ton Eraseur, arrêtes le avant qu'il se mette à divaguer, c'est d'ailleurs trop tard.
Bonne journée
Je viens à l'instant de lire ton post de 23:08. Je ne veux pas savoir ce qui t'a énervé, ce n'est pas ma tasse de thé. Tu commences par critiquer Eva sur la manière de rédiger son prénom. Depuis quand regarde t- on ce genre de détail?, ensuite le mot prétendre est lourd, ça peut vouloir signifier qu'elle raconte des bobards. Alors sois sympa, tu n'as pas d'ennemi ici. Je comprends aisément pour quoi certaines femmes, je dirais plutôt dames, ont du mal à s'investir dans un monde supposé masculin.
En ce qui concerne Thierry H. si on l'a pris, c'était dans l'espoir de le faire jouer cf l'Equipe datée d'hier, il s'échauffait déjà lorsque Trézeget a été sorti. Je persiste à dire que ds ces conditions il devait entrer, sachant qu'il y avait encore d'autres remplaçants en cas de coup dur.
Là où je suis du même avis que toi, c'est le placement de Gallas sur la gauche, il n'a rien à faire là bas.
POUR LA PETITE HISTOIRE JE ME DEMANDE A QUEL MOMENT TU AS VU
MARLET SUR LE TERRAIN.
@Le Chinois,
Qu'est ce qui lui arrive à ton fer à repasser? ton Eraseur, arrêtes le avant qu'il se mette à divaguer, c'est d'ailleurs trop tard.
Bonne journée

