@ écraseur
tu écrases koi non gars? le piment? si c'est le cas, non merci je n'en veux pas, j'en prépare moi-même pour assaisonner mes repas qui sont généralement fades ici, donc abeg vends-moi autre chose
allez bonne journée à toi
tu écrases koi non gars? le piment? si c'est le cas, non merci je n'en veux pas, j'en prépare moi-même pour assaisonner mes repas qui sont généralement fades ici, donc abeg vends-moi autre chose
allez bonne journée à toi

