Winnie makossa a écrit le 16 juin 2013 à 14h34 le ndamba est sur la crtv: image digne des années 80... Vraiment il faut virer et foutre en prison tous ces vampires. C'est inadmissible. ca ne coute rien et nous avons les moyens d'investir sur le relais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...