PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 16 juin 2013 à 14h15
@Tous

La piece de theatre begin bien a 16h30 nessa. je prepare mes pop corn. On perd et on pends une fois finkeu o stade des martyr comme fut jadis les opposant du marechal

@ XMAN

toi qui est le porte parole de finkeu ici o toli, j'espere tu vas look le match cette fois ci. Moi j'ai encore des reserves a son egard , je le jugerai tt a lheure afin de voir sa capacite a effectuer des reamenagements tactiques et remobiliser ses troupes. Mais pr qq1 qui se dit connaitre le foot mais s'entete a mettre un DC en LAto et maintenir un axe chedjou nkoulou jms productif, je ne me fais guerre d'illusion pr tt a l'heure. les zairois danseront le mpunda ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist