@Tous
La piece de theatre begin bien a 16h30 nessa. je prepare mes pop corn. On perd et on pends une fois finkeu o stade des martyr comme fut jadis les opposant du marechal
@ XMAN
toi qui est le porte parole de finkeu ici o toli, j'espere tu vas look le match cette fois ci. Moi j'ai encore des reserves a son egard , je le jugerai tt a lheure afin de voir sa capacite a effectuer des reamenagements tactiques et remobiliser ses troupes. Mais pr qq1 qui se dit connaitre le foot mais s'entete a mettre un DC en LAto et maintenir un axe chedjou nkoulou jms productif, je ne me fais guerre d'illusion pr tt a l'heure. les zairois danseront le mpunda ce soir.
La piece de theatre begin bien a 16h30 nessa. je prepare mes pop corn. On perd et on pends une fois finkeu o stade des martyr comme fut jadis les opposant du marechal
@ XMAN
toi qui est le porte parole de finkeu ici o toli, j'espere tu vas look le match cette fois ci. Moi j'ai encore des reserves a son egard , je le jugerai tt a lheure afin de voir sa capacite a effectuer des reamenagements tactiques et remobiliser ses troupes. Mais pr qq1 qui se dit connaitre le foot mais s'entete a mettre un DC en LAto et maintenir un axe chedjou nkoulou jms productif, je ne me fais guerre d'illusion pr tt a l'heure. les zairois danseront le mpunda ce soir.

