Les centres vous depassent, les balles de pied arretes, les controles orientes vous depassent. Techniquement parlant, ces Lions sont NULS, aucun genie, folie, tentative de shoot a distance. Un LAID football et des victoires approximatives et ils pretendent vouloir allez tutoyer des Podolski, Neymar, Hulk et Iniesta...non mais ou ..MDR
RECOMMENCONS avec des locaux du championnat, mettez Towa qui know les way des blancs en tete et rebatissons ce footbball - ces fausses stars et leur iPad et Beats headphones n'ont qu'a rester chauffer les bancs de leurs clubs respectifs Pffff !!!
RECOMMENCONS avec des locaux du championnat, mettez Towa qui know les way des blancs en tete et rebatissons ce footbball - ces fausses stars et leur iPad et Beats headphones n'ont qu'a rester chauffer les bancs de leurs clubs respectifs Pffff !!!

