Honnetement les lions ne doivent pas se qualifies. Ce n est pas une affaire de patriotisme. Il faudra un grand chantier de reconstruction au cameroun autour du foot. Une implementation du football jeune s impose. D abord la construction des stades, le recyclage des entraineur, la detection. Le lion ne pourra pas battre la RDC ou la Lybie. Soyons honneye. On a une equipe des defenseurs tres peu discipline. Depuis que nkoulou est a la tete de cette defense, on prend toujour les buts.en attaque on n a persone . Aux buts, c est du tatonement, alors chers freres ne vous attender a rien demain. Laisser finke construire

