PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 15 juin 2013 à 21h57
@ tous
La gestion de la communication autour des lions indomptables est un desastre. Les camerounais ont besoin et ont aussi le droit de savoir ce qui se passe autour de leur equipe. Un exemple, avant le match amical contre l'Ukraine, le nouveau coach appelle en rescousse quelques joueurs dont un certain Overtoom, qui je le rappelle est un milieux offensif, le seul que nous avons à ce niveau. Apres ce match, ce joueur disparait sans qu'officiellement on ne dise au camerounais les raisons de son absence. On laisse ainsi les pauvres supporters que nous sommes dans la speculation. Est-il malade? A-t-il ete renvoyé? a-t-il abandonné? Ce nom n'est meme plus evoqué autour de cette equipe. Le cas d'Etoo aussi a ete tres mal communiqué. Il a fallut que le joueur lui-meme evoque son indisponibilité pour ce match à travers ses comptes sociaux. Meme si nous savions que l'on ne comptait pas sur lui pour les deux matchs, il avait ete dit que nous avions un mince espoir qu'il soit remis pour ce match. Les lions ont ete enfermés cette semaine comme dans un camp militaire, les joueurs se deplacent sans qu'on ne sache dans quelles conditions ils se sont preparés. Cette equipe appartient au peuple, et Raphael Nkoa doit le savoir. MERDE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist