@ eva
je comprend ta grande déception ma soeur, moi aussi j'ai été fort deçu com toi par tout ce qui se passe actuellement ds notre pays; l'attitude de nos dirigeants laisse à désirer.mais pour cette raison allons nous abandonner notre pays? cesserons nous d'être camerounais? allons nous laisser notre beau cameroun mourir à p'tit feu? je pense que non, nous devons faire quelque chose. eva essai de te remotiver, ne baisse pas les bras et ensemble (tous les camer) on poura faire beaucoup de chose
je comprend ta grande déception ma soeur, moi aussi j'ai été fort deçu com toi par tout ce qui se passe actuellement ds notre pays; l'attitude de nos dirigeants laisse à désirer.mais pour cette raison allons nous abandonner notre pays? cesserons nous d'être camerounais? allons nous laisser notre beau cameroun mourir à p'tit feu? je pense que non, nous devons faire quelque chose. eva essai de te remotiver, ne baisse pas les bras et ensemble (tous les camer) on poura faire beaucoup de chose

