PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 15 juin 2013 à 18h09
@TOUS

Les Léopards auraient refusé de s’entraîner ce matin. Certains joueurs pro auraient même menacé de prendre l’avion ce soir. C’est l’unique point abordé par Claude Leroy à ce qui devait être la conférence de presse d’avant-match. Le sélectionneur des léopards n’a pas laissé la possibilité à la presse présente au siège de la FECOFA de lui poser les questions d’usages d’avant match. Il a aussitôt après ce message, quitté la salle pour rejoindre ses joueurs. Le sélectionneur congolais a souligné qu’il pas de prétention de déplacer des montagnes mais qu’il a fait son travail et aux autres à présent de prendre leur responsabilité.

Le sélectionneur congolais a par contre adressé des remerciements au président de Mazembe Moïse Katumbi qui a permis de délocaliser le camp des léopards de l’hôtel Vénus à celui du Fleuve Congo.

Cette information est du site leopardsfoot.com et a été publiée ce jour à 16h 15min. Même si elle est avérée, il faut retenir que c’est une combine qui a marché la semaine dernière contre la Libye et dans laquelle les Lions indomptables ne devraient pas tomber demain. C’est en outre la même technique qu’avaient utilisée les Togolais la semaine dernière avant de nous corriger comme on le sait. Rien ne doit pouvoir distraire les Lions indomptables dont l’objectif est de revenir de Kinshasa avec un résultat positif. A défaut d’une victoire, un match nul pourrait faire l’affaire.

Steve Djouguela (avec le site leopardsfoot.com)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist