Finke a dit que le cameroun ne gagnera qu'en faisant du jeu!!qu'il observe attentivement cette compo alors! Par rapport a Aboubakar,ceux qui se plaignent de lui doivent comprendre qu'un jeune joueur technique comme lui ne peut pas s'épanouir ac des joueurs moribonds que sont Alex song(et ne me dites pas qu'il est au barca nanani etc,le gars joue très mal en sélection,il ne merite même pas le banc!

