PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait vraiment honte! Le foot kmer me fait vraiment honte! a écrit le 15 juin 2013 à 15h47
@Mvog Mbi le 15/06/2013 à 15:16
Une équipe de moutons en direction de l'abattoir, je suis à terre lol!
Tu fais comment pour trouver tes métaphores, là?
Sinon que pour être sérieuse, je n'espère pas vraiment grand chose des enfants-là!
Ils ne montrent même pas l'envie de jouer, ils n'ont pas de fierté, ni d'orgueil?
Ca me dépasse Alex Song lui-même je ne sais pas si il se rend du gâchis qu'il est en train de construire dans sa carrière!
Bref, on ne réussit pas si on n'est pas ambition, si on n'a pas la rage! Je ne sais pas moi!
J'ai juste l'impression qu'ils agissent comme si on les avait obligés à jouer et dire qu'on n'a même d'équipe junior et inférieure qui pourrait leur faire de la concurrence comme c'est le cas dans d'autres pays!
Avec ça on nous perd le temps avec les problèmes de la fecafoot un feuilleton sans fin.
Vraiment cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist