@ 27e LECTEUR
Bravo a Madame LIBOM Minette qui serait re-nommee directrice des Douanes pour "ses resultats" dixit 27e LECTEUR... Mohamed IYA aurait laisse quels resultats a la Sodecoton malgre les fautes de gestion? Voyons! Voyons! Une nomination dans une entreprise publique est d'abord politique... le reste venant apres.
Bravo a Madame LIBOM Minette qui serait re-nommee directrice des Douanes pour "ses resultats" dixit 27e LECTEUR... Mohamed IYA aurait laisse quels resultats a la Sodecoton malgre les fautes de gestion? Voyons! Voyons! Une nomination dans une entreprise publique est d'abord politique... le reste venant apres.

