Il n est pas interdit de dire que BIya a des points positifs dans son bilan, si c est vrai
Si l on pense que Iya pouvait gagner les élections même s il fallait revenir sur le mode d élection prévu par l art 4 , et que c est la raison de sa mise à l écart,c est qu on pense donc que c est le meilleur ,puisque même dans les conditions normales,on avoue qu il aurait gagné.Dans ce cas, on va donc dire que c est de l injustice, et moi je le dis n en déplaise à certains.
Si l on pense que Iya pouvait gagner les élections même s il fallait revenir sur le mode d élection prévu par l art 4 , et que c est la raison de sa mise à l écart,c est qu on pense donc que c est le meilleur ,puisque même dans les conditions normales,on avoue qu il aurait gagné.Dans ce cas, on va donc dire que c est de l injustice, et moi je le dis n en déplaise à certains.

