PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de TOUT SAUF IYA a écrit le 15 juin 2013 à 14h40
BIYA aussi a des points positifs dans son bilan,diront @Bencheur et ses soutiens.
Ce n'est pas pour cela qu'il ne doit pas partir par tous les moyens dès qu'on aura une ouverture ou une faille dans son systeme.
IYA etait imbattable au niveau de la fecafood ,meme si on avait pu tenir des assises auxquelles il aurait été partie prenante,il serait sorti gagnant.Il avait deja gangréne toutes les ligues regionales et provinciales,le minsep n'a que très peu d'influence sur lui.A partir de là,il ne restait que la solution extreme.
Il n'y a qu'a voir les gesticulations de ses sous fiffres devoués à la protection du temple!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist