BIYA aussi a des points positifs dans son bilan,diront @Bencheur et ses soutiens.
Ce n'est pas pour cela qu'il ne doit pas partir par tous les moyens dès qu'on aura une ouverture ou une faille dans son systeme.
IYA etait imbattable au niveau de la fecafood ,meme si on avait pu tenir des assises auxquelles il aurait été partie prenante,il serait sorti gagnant.Il avait deja gangréne toutes les ligues regionales et provinciales,le minsep n'a que très peu d'influence sur lui.A partir de là ,il ne restait que la solution extreme.
Il n'y a qu'a voir les gesticulations de ses sous fiffres devoués à la protection du temple!
Ce n'est pas pour cela qu'il ne doit pas partir par tous les moyens dès qu'on aura une ouverture ou une faille dans son systeme.
IYA etait imbattable au niveau de la fecafood ,meme si on avait pu tenir des assises auxquelles il aurait été partie prenante,il serait sorti gagnant.Il avait deja gangréne toutes les ligues regionales et provinciales,le minsep n'a que très peu d'influence sur lui.A partir de là ,il ne restait que la solution extreme.
Il n'y a qu'a voir les gesticulations de ses sous fiffres devoués à la protection du temple!

