PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot mer me fait honte! Le foot mer me fait honte! a écrit le 15 juin 2013 à 13h15
@Le 27eme Lecteur
Si c'est pour ça que tu souhaites la qualif c'est que ça fait vraiment pitié!
Toi-même tu es vraiment Eto'o-dépendant!!
Tu es vraiement Eto'o-dépendant!!!!

Depuis que je lis les posts on ne fait que parler de Iya ou des chaces de qualifications. Qui a parlé ou s'est moqué des lions parce que Eto'o n'est pas là?
Tu ne penses pas d'abord à l'honneur de ton pays et surtout à l'avenir encore très sombre d'une équipe où 95% des joueurs de la jeune génération sont "paresseux" désintéressés et sans ambition pour eux-mêmes!

Parce que mon cher ami, en l'absence d'Eto'o en sa présence oh, il ne veulent rien jouer, et en plus quand il partira (ce n'est plus pour longtemps), comment tu veux reconstruire avec des gens qui eux-mêmes ne font aucun effort!

Va voir les petits nouveaux ivoiriens qui jouent en l'absence de DD, Kolo, même de Yaya et qui sais-je encore, quand tu les verras jouer tu pourras parler!
Parec que même si je ne le souhaite pas , je suis vraiment sceptique!
Ces jeunes ont fait plus de bruit au dehors que sur le terrain et c'est dommage parce que vraiment... On a besoin de joueurs pas de tapageurs....
Si tu vois ce que je veux dire....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist