PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juin 2013 à 10h59
Ahainel (Earth ) le 15/06/2013 à 10:45

On peut aussi penser que quand les choses ne bougent pas dans les normes,que ce soit un éternel recommencement.Qu'est-ce qui nous dit que, les choses telles qu'elles sont entrain de bouger actuellement, ne changent rien dans le fond, et qu'on se retrouve plutôt à la case départ.Alors que si on avait reposé le processus sur des valeurs solides, les changement se fassent automatiquement, sans tergiverser, sans heurts et règlements de compte.Regarde un peu ce qui s'est passé en FRANCE;le changement s'est fait sans brouhaha, alors que chez nous, pour changer un président de la fécafoot, on est obligé d'aller le chercher sur un autre domaine, pour que les conséquences se répercutent sur la fécafoot, alors qu'il y avait moyen de le coincer sur ses actes à la FECAFOOT.
Dis-moi un peu;si IYA n'avait fait des fautes à la SODECOTON, cela aurait-il pour autant changé sa gestion à la FECAFOOT pour qu'il restât président?.Autrement dit, comme aurait-on fait pour le déloger à la FECAFOOT s'il n'avaait pas les problème à la SODECOTON?
C'est ce genre de réflexion que je fais, et qui pour beaucoup, fait de moi un supporter d'IYA?
Ne trouves-tu pas qu'on aurait dû déjà aller juger sa gestion à la FECAFOOT sans passer par la SODECOTON?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist