Premièrement, sa longévité à la tête de la fécafoot, et en second, ses échecs de ces dernières années.
J'ai même ajouté que la morale devrait le conduire à partir;mais, si ce n'est pas le cas,si le droit lui permet de se présenter, qu'on aille le battre aux élections dans les conditions de l'article 4.
Je ne vois d'ailleurs pas comment on pouvait faire autrement.
Si tu étais honnête avec toi-même , tu aurais vu que CHARLES MONGUE a fait justement la même analyse, et surtout quand il a mis en avant le côté moral qui doit prévaloir en ce qui concerne la candidature d'Iya, et le fait d'avoir les gens d'un même camp, divisé qui se battent.Tu ne peux pas le nier.
Mais, au fait,sur le toli, cela s'est transformé à un soutien d'IYA, comme si rappeler les choses comme elles se sont passées , et n'avoir pas la même lecture que les autres, est un soutien à l'équipe d la FECAFOOT.Autrement dit, pour vous, ne pas penser comme vous, ou ne pas répéter les mêmes choses que vous, est un soutien à IYA.J'ai même un des tolieurs qui a dit ici que ne pas dire que IYA doitr partir c'est être un traître, comme si vous êtes les garants de la vérité.
Tu es donc le porte parole de la provocation, et j'ai l'impression, c'est un jeu pour toi, de calomnier les autres, et de transformer leurs propos.
Mets-toi en tête ceci;je ne partagerais jamais une opinion, parce que plusieurs personnes pensent la même chose;j'estime que j'ai des facultés pour faire mes propres analyses, tout en respectant celles des autres.Par contre, personne ne m'obligerait de changer mes opinions, parce qu'il faut lui faire plaisir ou suivre la masse.Si c'est ce que vous attendiez, vous perdez bien votre temps.
J'ai même ajouté que la morale devrait le conduire à partir;mais, si ce n'est pas le cas,si le droit lui permet de se présenter, qu'on aille le battre aux élections dans les conditions de l'article 4.
Je ne vois d'ailleurs pas comment on pouvait faire autrement.
Si tu étais honnête avec toi-même , tu aurais vu que CHARLES MONGUE a fait justement la même analyse, et surtout quand il a mis en avant le côté moral qui doit prévaloir en ce qui concerne la candidature d'Iya, et le fait d'avoir les gens d'un même camp, divisé qui se battent.Tu ne peux pas le nier.
Mais, au fait,sur le toli, cela s'est transformé à un soutien d'IYA, comme si rappeler les choses comme elles se sont passées , et n'avoir pas la même lecture que les autres, est un soutien à l'équipe d la FECAFOOT.Autrement dit, pour vous, ne pas penser comme vous, ou ne pas répéter les mêmes choses que vous, est un soutien à IYA.J'ai même un des tolieurs qui a dit ici que ne pas dire que IYA doitr partir c'est être un traître, comme si vous êtes les garants de la vérité.
Tu es donc le porte parole de la provocation, et j'ai l'impression, c'est un jeu pour toi, de calomnier les autres, et de transformer leurs propos.
Mets-toi en tête ceci;je ne partagerais jamais une opinion, parce que plusieurs personnes pensent la même chose;j'estime que j'ai des facultés pour faire mes propres analyses, tout en respectant celles des autres.Par contre, personne ne m'obligerait de changer mes opinions, parce qu'il faut lui faire plaisir ou suivre la masse.Si c'est ce que vous attendiez, vous perdez bien votre temps.

