""La seule analyse qui tienne la route sur le feuilleton de la FECAFOOT, c'est celle faite pas CHARLES MONGUE su STV2, mercredi dernier, et qui au fond, n'est pas loin de la mienne.""
Ouais grand BARRICK! Toujours vouloir tirer la couverture de son côté. Non, non, non, et NON! L'analyse de Charles MONGUE MOUYEME et la tienne, sont diamétralement opposée. Ne fait pas semblant. On connait ta position ici. Pour toi changer les hommes ne nous avance pas, tel n'est pas le cas de Charles M.M, donc, ne vient pas nous dire ici que ses analyses, au fond, ne sont pas loin des tiennes. NON! Sur le fond comme sur la forme, vos analyses ne peuvent même pas êtres rapprochées un tout petit peu. En plus, tu lui prêtes même des propose qu'il n'a pas tenu, tout simplement parce que tu veux tourner la situation en ta faveur. Tu as commencé à écouté Charles M.M Mercredi sur Stv2, je l'écoute depuis des années que la gestion de la FECAFOOT par ton ami Iya est décriée et que le foot au pays, l'équipe nationale avec, se meurt à petit feu. Pendant qu'il critique Iya et sa gestion, le place comme principal responsable de la décrépitude de notre football, toi au contraire, tu défends Iya - je ne t'en veux pas pour ça, tu défends ton bifteck - et trouve même qu'il a un excellent bilan.
Ouais grand BARRICK! Toujours vouloir tirer la couverture de son côté. Non, non, non, et NON! L'analyse de Charles MONGUE MOUYEME et la tienne, sont diamétralement opposée. Ne fait pas semblant. On connait ta position ici. Pour toi changer les hommes ne nous avance pas, tel n'est pas le cas de Charles M.M, donc, ne vient pas nous dire ici que ses analyses, au fond, ne sont pas loin des tiennes. NON! Sur le fond comme sur la forme, vos analyses ne peuvent même pas êtres rapprochées un tout petit peu. En plus, tu lui prêtes même des propose qu'il n'a pas tenu, tout simplement parce que tu veux tourner la situation en ta faveur. Tu as commencé à écouté Charles M.M Mercredi sur Stv2, je l'écoute depuis des années que la gestion de la FECAFOOT par ton ami Iya est décriée et que le foot au pays, l'équipe nationale avec, se meurt à petit feu. Pendant qu'il critique Iya et sa gestion, le place comme principal responsable de la décrépitude de notre football, toi au contraire, tu défends Iya - je ne t'en veux pas pour ça, tu défends ton bifteck - et trouve même qu'il a un excellent bilan.

