Silk a écrit le 15 juin 2013 à 9h27 Camfoot c'est comment vous devez encore charger les pellicules sur vos appareils? kechia nous n'avons aucune nouvelle de la tanière alors que le stage se passe à ydé, c'est foutaise ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...