@ JOHN BARRICK le 15/06/2013 Ã 08:43
"Faut-il attendre qu'un joueur soit en conflit avec une fédération, pour que les choses bougent?"
Rep: Non!
Mais soyons pragmatiques: lorsque pour diverses raisons on en est là , on s'en réjouit ou on se lamente?
On embraye ou on s’appesantit en interrogations?
"Faut-il attendre qu'un joueur soit en conflit avec une fédération, pour que les choses bougent?"
Rep: Non!
Mais soyons pragmatiques: lorsque pour diverses raisons on en est là , on s'en réjouit ou on se lamente?
On embraye ou on s’appesantit en interrogations?

