@Mola Omard
Si c'est au cours du mois de mai, je serai là . Pour avril, Salomon sera absent. De toute façon, il y a des mobylettes par ici, tu ne risques rien, je pourrais t'en fournir pour échaper à qui tu sais.
@Bepanda,
L'idée du 4-4-1, je l'avais déjà avancée, à condition de mettre un joueur frais, et j'ai évoqué Marlet, Wiltord avait déjà joué. L'etat de santé de TH, je ne le connais pas plus que Domenech, pour moi, une fois sur la feuille de matche, c que le gars est bon pour le service. TH (blessé)ne doit pas être remplaçant. Il doit commencer la partie si le coach veut vraiment profiter de lui. On prend des risques à le mettre remplaçant, en cas de rechute, c'est un remplacement perdu.
Pour couper court, laissons Domenech et son ekip. Pensons aux ILICS.
Si c'est au cours du mois de mai, je serai là . Pour avril, Salomon sera absent. De toute façon, il y a des mobylettes par ici, tu ne risques rien, je pourrais t'en fournir pour échaper à qui tu sais.
@Bepanda,
L'idée du 4-4-1, je l'avais déjà avancée, à condition de mettre un joueur frais, et j'ai évoqué Marlet, Wiltord avait déjà joué. L'etat de santé de TH, je ne le connais pas plus que Domenech, pour moi, une fois sur la feuille de matche, c que le gars est bon pour le service. TH (blessé)ne doit pas être remplaçant. Il doit commencer la partie si le coach veut vraiment profiter de lui. On prend des risques à le mettre remplaçant, en cas de rechute, c'est un remplacement perdu.
Pour couper court, laissons Domenech et son ekip. Pensons aux ILICS.

