PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 31 mars 2005 à 18h57
@Mola Omard

Si c'est au cours du mois de mai, je serai là. Pour avril, Salomon sera absent. De toute façon, il y a des mobylettes par ici, tu ne risques rien, je pourrais t'en fournir pour échaper à qui tu sais.

@Bepanda,

L'idée du 4-4-1, je l'avais déjà avancée, à condition de mettre un joueur frais, et j'ai évoqué Marlet, Wiltord avait déjà joué. L'etat de santé de TH, je ne le connais pas plus que Domenech, pour moi, une fois sur la feuille de matche, c que le gars est bon pour le service. TH (blessé)ne doit pas être remplaçant. Il doit commencer la partie si le coach veut vraiment profiter de lui. On prend des risques à le mettre remplaçant, en cas de rechute, c'est un remplacement perdu.
Pour couper court, laissons Domenech et son ekip. Pensons aux ILICS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist