les gars pourquoi on coupe toute d'information sur les lions on a pratiquement eu aucune nouvelles des lions indomptables,quelle est la lisres des joueurs commando qui irons a KINSASHA defender les couleur du Cameroun.Apres le resultat de la lybie ,il se pourait que la RDC reserve une bastonade aux lions indomptables un score de 4 a 0 et CLAUDE LE ROY a dit qu'il vat batter le Cameroun,a quelques heures du match sa s'anonce tres chaud,match a haute tension

