Nkongossa le 14/06/2013 Ã 19:52
Pardon laisser etoo tranquile la ou il se trouve.
les JB et ses acolytes de la fecafoot qui militaient pour la mise en ecart d'etoo, qui on animé le toli et le pays tout entier ici sur une affaire de brassard en auront pour leur compte.
vouloir mettre etoo au meme pied d'estale de Nkoulou , A song
c'est reduire Milla au meme niveau que Mabouang , ou meme , franchement...
c'est une injure aux sacro saint loi de naissance et ancieneté qui a toujours regi la taniere .
Pardon laisser etoo tranquile dans le temps etoo sera venu jouer meme avec une blessure.
en 2008 il est aller a la can contre l'avis de mouhrino , jouer la can avec une blessure. revenu en italie un fut mis purement et simplement au banc.
ca n'a pas empecher Jb et son complice de balancer ""le cimetier est rempli des gens qui se croyait important"".
Non Etoo n'est pas important , mais a force de vouloir le detruire vous avez compelemnt detruire l'esprit meme des lions ceci a coup d'intrigue et de coup bas. jusqu'aller recruter une chalatan (lavagne) afin de chasser etoo.
aujourd hui vous pleurer et reclamer le meme etoo.
et le JB qui s'est rendu celebre ici a cause de ces diatribles patisant contre etoo sont silencieux comme des serpents.
Viola ton equipe JB Asong est la , Nkoulou est , Etoo n'est plus. Joué et gagner on voit.
vous penser que c'est facile d'etre champion.
Pardon laisser etoo tranquile la ou il se trouve.
les JB et ses acolytes de la fecafoot qui militaient pour la mise en ecart d'etoo, qui on animé le toli et le pays tout entier ici sur une affaire de brassard en auront pour leur compte.
vouloir mettre etoo au meme pied d'estale de Nkoulou , A song
c'est reduire Milla au meme niveau que Mabouang , ou meme , franchement...
c'est une injure aux sacro saint loi de naissance et ancieneté qui a toujours regi la taniere .
Pardon laisser etoo tranquile dans le temps etoo sera venu jouer meme avec une blessure.
en 2008 il est aller a la can contre l'avis de mouhrino , jouer la can avec une blessure. revenu en italie un fut mis purement et simplement au banc.
ca n'a pas empecher Jb et son complice de balancer ""le cimetier est rempli des gens qui se croyait important"".
Non Etoo n'est pas important , mais a force de vouloir le detruire vous avez compelemnt detruire l'esprit meme des lions ceci a coup d'intrigue et de coup bas. jusqu'aller recruter une chalatan (lavagne) afin de chasser etoo.
aujourd hui vous pleurer et reclamer le meme etoo.
et le JB qui s'est rendu celebre ici a cause de ces diatribles patisant contre etoo sont silencieux comme des serpents.
Viola ton equipe JB Asong est la , Nkoulou est , Etoo n'est plus. Joué et gagner on voit.
vous penser que c'est facile d'etre champion.

