Aucune news ne filtre de la Tanière, on n'y a pas accès, et le TPO n'envoie ni CR d'entrainements ni photos...Le site de la Fecafoot, je n'en parle même pas!!!!
I guess on va découvrir l'équipe dimanche comme tout le monde.... 🙁
I guess on va découvrir l'équipe dimanche comme tout le monde.... 🙁

