@ Mangani (France)
Tchoupo Moting est blessé et indisponible.
@ TOUS
Les gars, les lions sont en otage ou bien? On dirait qu'ils sont dans un camp militaire. Depuis deux jours, aucune nouvelle.
@ Jpek and Camfoot
On dit quoi dans la taniere? Please, je veus au moins savoir si mon frere Finkeu est entrain de corriger tactiquement ce qu'il nous a servi à Lome. Sinon, je suis un candidat au AVC dimanche.
Tchoupo Moting est blessé et indisponible.
@ TOUS
Les gars, les lions sont en otage ou bien? On dirait qu'ils sont dans un camp militaire. Depuis deux jours, aucune nouvelle.
@ Jpek and Camfoot
On dit quoi dans la taniere? Please, je veus au moins savoir si mon frere Finkeu est entrain de corriger tactiquement ce qu'il nous a servi à Lome. Sinon, je suis un candidat au AVC dimanche.

