quelqu'un peut-il me dire ce qui empêche l'encadrement des LIC d'organiser des matchs amicaux, car visiblement il nous en faut au moins deux avant le match contre le Benin. Les gars ont besoin de travailler leur automatisme.
@Bon's
Seidou a été parfait avec très peu de dechets dans son jeu, les defenseurs devrais plus lui faire confiance car il m'a sembler qu'il en demandait des balons qu'on ne lui donnait forcement pas.
D'autre part je n'ais pas compris qu'on ais jouer longtemps sur le côté droit malgré tous les gachis de Geremi alors que la côté gauche de Douala faisait mieux
@Bon's
Seidou a été parfait avec très peu de dechets dans son jeu, les defenseurs devrais plus lui faire confiance car il m'a sembler qu'il en demandait des balons qu'on ne lui donnait forcement pas.
D'autre part je n'ais pas compris qu'on ais jouer longtemps sur le côté droit malgré tous les gachis de Geremi alors que la côté gauche de Douala faisait mieux

