Illumine a écrit le 14 juin 2013 à 16h50 Je ne vois pas les ILICS battrent le RD Congo sincerement. Et meme si c'etait le cas battre ensuite ces Lybiens! Hmmm...il y aura encore des pleurs, larmes a yaounde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...