@Salomon (Strasbourg)
Je me rend compte que le dicton selon lequel le cameroun a 16 millions d'entrainneur est vrai. Chacun a son opinion sur un match s'il ya une chose qui est vrai c'est que personne ne peut gerer l'effectif de l'autre.
tu parles de faire jouer TH peut-être que tu etais mieux renseigner sur sa forme physique que Domenech.
C'est vrai il ya plusieurs equipent qui evoluent avec trois defenseurs, mais pas la France le systeme depend beaucoup plus des qualités des joueurs que l'on dispose. après la sortie de Trezegue la france aurait bien pu continuer son match en 4-4-1 sans changer quelque chose a sa defense.
a t'entendre parler on dirais que c'est l'Israel qui a vait recu un carton rouge. Je rappelle les fais: La France mène au score, elle a recu un carton rouge et tu voudrais que le coatch sorte un defenseur pour faire rentrer un attaquant! Pour cela il faudrait qu'elle soit entrain de marcher sur l'adversaire, ce qui n'etait pas le cas alors qu'ils eataient a 11 contre 11.
Domenech peut très bien se passer de PIRES le poste est pourvu
Je me rend compte que le dicton selon lequel le cameroun a 16 millions d'entrainneur est vrai. Chacun a son opinion sur un match s'il ya une chose qui est vrai c'est que personne ne peut gerer l'effectif de l'autre.
tu parles de faire jouer TH peut-être que tu etais mieux renseigner sur sa forme physique que Domenech.
C'est vrai il ya plusieurs equipent qui evoluent avec trois defenseurs, mais pas la France le systeme depend beaucoup plus des qualités des joueurs que l'on dispose. après la sortie de Trezegue la france aurait bien pu continuer son match en 4-4-1 sans changer quelque chose a sa defense.
a t'entendre parler on dirais que c'est l'Israel qui a vait recu un carton rouge. Je rappelle les fais: La France mène au score, elle a recu un carton rouge et tu voudrais que le coatch sorte un defenseur pour faire rentrer un attaquant! Pour cela il faudrait qu'elle soit entrain de marcher sur l'adversaire, ce qui n'etait pas le cas alors qu'ils eataient a 11 contre 11.
Domenech peut très bien se passer de PIRES le poste est pourvu

