Laisse comme ca le 14/06/2013 Ã 16:07
Ne perdez pas votre temps;mettez ce que vous croyez avoir trouvé.Si vous ne le faites pas, c'est que vous êtes des lâches?Faites-le je vais rigoler.
Alors, c'est JN ou Y D?
Ne perdez pas le temps, je vous attends.
Ne perdez pas votre temps;mettez ce que vous croyez avoir trouvé.Si vous ne le faites pas, c'est que vous êtes des lâches?Faites-le je vais rigoler.
Alors, c'est JN ou Y D?
Ne perdez pas le temps, je vous attends.

