au webmassa,
je ne voudrais pas faire l'éternel insatisfait, webmassa, au contraire, je suis très reconnaissant en camfoot.com pour tout le travail qu'ils font pour le seul motif de fierté et ciment de cohésion nationale qui nous reste encore au mboa: le foot!
Mais je dis hein, n'est-il pas possible d'avoir des personnages négros bon fond, bon teint au niveau du chatcafé camfoot? C'est pas que je sois raciste, mais honnêtement, ca me fait quand mm un genre de meet des personnages ouates.
En guise de tip, il suffit de taper 'african clipart' par ex. sur google.
je ne voudrais pas faire l'éternel insatisfait, webmassa, au contraire, je suis très reconnaissant en camfoot.com pour tout le travail qu'ils font pour le seul motif de fierté et ciment de cohésion nationale qui nous reste encore au mboa: le foot!
Mais je dis hein, n'est-il pas possible d'avoir des personnages négros bon fond, bon teint au niveau du chatcafé camfoot? C'est pas que je sois raciste, mais honnêtement, ca me fait quand mm un genre de meet des personnages ouates.
En guise de tip, il suffit de taper 'african clipart' par ex. sur google.

