@TOUS
Personnellement je n'ai jamais soutenu,ni un comite quelconque ni meme un candidat.Mon combat principal reside dans le depart imperatif d'Iya ensuite la mise en place d'une commission chargee de relire TOUS les textes regissant notre football.Ce n'est qu'a la fin des travaux de cette commission qu'on enregistrera les eventuels candidats.Les elections pouvant se tenir en ce moment la.
Qu'on ne nous divertisse pas non avec les amalgames inopportunes.Nous ne parlons ici que de footbal et de sa federation.
Personnellement je n'ai jamais soutenu,ni un comite quelconque ni meme un candidat.Mon combat principal reside dans le depart imperatif d'Iya ensuite la mise en place d'une commission chargee de relire TOUS les textes regissant notre football.Ce n'est qu'a la fin des travaux de cette commission qu'on enregistrera les eventuels candidats.Les elections pouvant se tenir en ce moment la.
Qu'on ne nous divertisse pas non avec les amalgames inopportunes.Nous ne parlons ici que de footbal et de sa federation.

