@TOUS
On divertit plus les gens, quand on a l'outrecuidance de venir affirmer ici que NIAT est de mon village, mais, j'irais lui dire personnellement ce que je pense.
Sincèrement, il faut vraiment en rire.
Je rappelle à ceux qui s'agitent inutilement qu'au-delà de la FECAFOOt qui est mal gérée , et de son président qui en est le principal responsable, c'est tout le sport camerounais qui est en souffrance.
Faudrait-il rappeler à certains que CNOSC a annulé l'"élection du président de la FECABOX;pourtant, c'est le ministre des sports lui-même qui est allé l'installer, sans même tenir compte de cette décision.Donc, on peut toujours mettre la main sur les responsables des fédérations sportives comme c'est le cas, d'IYA, mais, au-delà , on voit bien qu'il y a un désordre auquel il faut mettre fin.C'est de ça d'abord qu'il s'agit,les problèmes de personnes et leurs responsabilités , n'étant que subsidiaires.Il faut pas être grand clerc, pour le comprendre.
On divertit plus les gens, quand on a l'outrecuidance de venir affirmer ici que NIAT est de mon village, mais, j'irais lui dire personnellement ce que je pense.
Sincèrement, il faut vraiment en rire.
Je rappelle à ceux qui s'agitent inutilement qu'au-delà de la FECAFOOt qui est mal gérée , et de son président qui en est le principal responsable, c'est tout le sport camerounais qui est en souffrance.
Faudrait-il rappeler à certains que CNOSC a annulé l'"élection du président de la FECABOX;pourtant, c'est le ministre des sports lui-même qui est allé l'installer, sans même tenir compte de cette décision.Donc, on peut toujours mettre la main sur les responsables des fédérations sportives comme c'est le cas, d'IYA, mais, au-delà , on voit bien qu'il y a un désordre auquel il faut mettre fin.C'est de ça d'abord qu'il s'agit,les problèmes de personnes et leurs responsabilités , n'étant que subsidiaires.Il faut pas être grand clerc, pour le comprendre.

