PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Ngaoundéré a écrit le 14 juin 2013 à 11h15
@27ème lecteur
Je suis tjrs là, mais me contente juste de lire les débats orientés sur autre chose que le foot depuis qq tps ce qui ne me permet pas de réagir, s'agissant de ta question tu te doutes bien que j'ai pas le droit de faire le moindre commentaire s'agissant d'une affaire en cours.j'ai lu bcp de choses ces derniers tps sur ce site et ailleurs qui me font parfois sourire avec ce que j'ai personnellement vu et entendu à Garoua et à Ydé.Je me contente d'attendre comme tout le monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist