@27ème lecteur
Je suis tjrs là , mais me contente juste de lire les débats orientés sur autre chose que le foot depuis qq tps ce qui ne me permet pas de réagir, s'agissant de ta question tu te doutes bien que j'ai pas le droit de faire le moindre commentaire s'agissant d'une affaire en cours.j'ai lu bcp de choses ces derniers tps sur ce site et ailleurs qui me font parfois sourire avec ce que j'ai personnellement vu et entendu à Garoua et à Ydé.Je me contente d'attendre comme tout le monde
Je suis tjrs là , mais me contente juste de lire les débats orientés sur autre chose que le foot depuis qq tps ce qui ne me permet pas de réagir, s'agissant de ta question tu te doutes bien que j'ai pas le droit de faire le moindre commentaire s'agissant d'une affaire en cours.j'ai lu bcp de choses ces derniers tps sur ce site et ailleurs qui me font parfois sourire avec ce que j'ai personnellement vu et entendu à Garoua et à Ydé.Je me contente d'attendre comme tout le monde

