Call me maybe le 14/06/2013 Ã 09:03
Tu poses de bonnes questions.
Tu l'as dit toi même;l'équipe nationale, est la propriété de l'ETAT.Parmi les 5 coachs depuis 2010, tu as choisi LAVAGNE qu a été le choix d(IYA, ce qui est vrai.Donc, tu admets que si les lions sont la propriété d l'ETAT et que c'est la FECAFOOT qui a choisi un coach, cela revient à dire qu'il a eu l'aval de l'ETAT?
Est-ce que tu crois que le problème est de dire que la FECAFOOT n'a pas sa responsabilité dans ces choix?.
Je crois que non, puisqu'elle est souvent associée à ces choix de coachs.Mais, ne doit-on pas une fois pour toute, être fixé sur les responsabilités de chacun, pour qu'il n'y a pas à chaque fois doute?
Tu fais bien de rappeler que tous ceux qui n'ont pas bien fait leur travail sont partis, pourquoi pas IYA?
Maintenant, là aussi, pose-toi la bonne question.
Comment se fait-il que IYA soit resté à la tête de la FECAFOOT pendant 15 ans?
Comment est-il à la tête de la SODECOTON depuis environ 30 ans, alors que ce n'est pas une entreprise familiale, mais, une société d'ETAT?
Comment a-t-il eu à cumuler ces 2 fonctions pendant les années,alors que l'une et l'autre,ont quelque chose de public?
Lorsque tu auras répondu à ces questions, tu auras mis le certainement le doigt, sur la source du mal.
Tu poses de bonnes questions.
Tu l'as dit toi même;l'équipe nationale, est la propriété de l'ETAT.Parmi les 5 coachs depuis 2010, tu as choisi LAVAGNE qu a été le choix d(IYA, ce qui est vrai.Donc, tu admets que si les lions sont la propriété d l'ETAT et que c'est la FECAFOOT qui a choisi un coach, cela revient à dire qu'il a eu l'aval de l'ETAT?
Est-ce que tu crois que le problème est de dire que la FECAFOOT n'a pas sa responsabilité dans ces choix?.
Je crois que non, puisqu'elle est souvent associée à ces choix de coachs.Mais, ne doit-on pas une fois pour toute, être fixé sur les responsabilités de chacun, pour qu'il n'y a pas à chaque fois doute?
Tu fais bien de rappeler que tous ceux qui n'ont pas bien fait leur travail sont partis, pourquoi pas IYA?
Maintenant, là aussi, pose-toi la bonne question.
Comment se fait-il que IYA soit resté à la tête de la FECAFOOT pendant 15 ans?
Comment est-il à la tête de la SODECOTON depuis environ 30 ans, alors que ce n'est pas une entreprise familiale, mais, une société d'ETAT?
Comment a-t-il eu à cumuler ces 2 fonctions pendant les années,alors que l'une et l'autre,ont quelque chose de public?
Lorsque tu auras répondu à ces questions, tu auras mis le certainement le doigt, sur la source du mal.

