PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 14 juin 2013 à 8h39
Juste de passage le 14/06/2013 à 08:10


Sef a été un très grand footballeur. Il a fait son temps. Avant lui notre équipe nationale a existé. Avec lui nous voyons les dégâts. Après lui les Lions se réveilleront certainement un jour.

soyons raisonnables, il n'est pas l'alpha et l'oméga du football camerounais.

Il faut qu'on apprenne à nos jeunes joueurs à évoluer désormais sans lui et à jouer décomplexés.

Tout de même, pour un gars de 1974, il n'a plus ses jambes de 25 ou de 20 ans faut qu'on en profite pour s'en débarrasser.

Pour finir, les Camerounais pardonneraient à leur staff technique d'en faire un officier de réserve à l'image de Milla.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist