Juste de passage le 14/06/2013 Ã 08:10
Sef a été un très grand footballeur. Il a fait son temps. Avant lui notre équipe nationale a existé. Avec lui nous voyons les dégâts. Après lui les Lions se réveilleront certainement un jour.
soyons raisonnables, il n'est pas l'alpha et l'oméga du football camerounais.
Il faut qu'on apprenne à nos jeunes joueurs à évoluer désormais sans lui et à jouer décomplexés.
Tout de même, pour un gars de 1974, il n'a plus ses jambes de 25 ou de 20 ans faut qu'on en profite pour s'en débarrasser.
Pour finir, les Camerounais pardonneraient à leur staff technique d'en faire un officier de réserve à l'image de Milla.
Sef a été un très grand footballeur. Il a fait son temps. Avant lui notre équipe nationale a existé. Avec lui nous voyons les dégâts. Après lui les Lions se réveilleront certainement un jour.
soyons raisonnables, il n'est pas l'alpha et l'oméga du football camerounais.
Il faut qu'on apprenne à nos jeunes joueurs à évoluer désormais sans lui et à jouer décomplexés.
Tout de même, pour un gars de 1974, il n'a plus ses jambes de 25 ou de 20 ans faut qu'on en profite pour s'en débarrasser.
Pour finir, les Camerounais pardonneraient à leur staff technique d'en faire un officier de réserve à l'image de Milla.

