ETO'O sera absent Dimanche à Kinshasa. Il l'a annoncé sur page facebooK. h tt ps://w ww.facebook.com/setoo99?ref=ts&fref=ts
""C'est avec un déchirement au coeur que j'ai annoncé au staff des lions indomptables le prolongement de mon indisponibilité pour la rencontre du dimanche 16juin 2013 face à la RDC à Kinshasa...En dépit de ma volonté et de tous mes efforts, la blessure qui m'a privé du match contre le Togo dimanche dernier ne s'est pas encore résorbée. Je reste néanmoins solidaire à tous mes coéquipiers que je soutiens Et encourage pour ce match décisif. J'espère être de retour très bientôt au sein du groupe pour la suite de compétition.
SAMUEL ETO'O ""
""C'est avec un déchirement au coeur que j'ai annoncé au staff des lions indomptables le prolongement de mon indisponibilité pour la rencontre du dimanche 16juin 2013 face à la RDC à Kinshasa...En dépit de ma volonté et de tous mes efforts, la blessure qui m'a privé du match contre le Togo dimanche dernier ne s'est pas encore résorbée. Je reste néanmoins solidaire à tous mes coéquipiers que je soutiens Et encourage pour ce match décisif. J'espère être de retour très bientôt au sein du groupe pour la suite de compétition.
SAMUEL ETO'O ""

