PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 14 juin 2013 à 8h10
ETO'O sera absent Dimanche à Kinshasa. Il l'a annoncé sur page facebooK. h tt ps://w ww.facebook.com/setoo99?ref=ts&fref=ts

""C'est avec un déchirement au coeur que j'ai annoncé au staff des lions indomptables le prolongement de mon indisponibilité pour la rencontre du dimanche 16juin 2013 face à la RDC à Kinshasa...En dépit de ma volonté et de tous mes efforts, la blessure qui m'a privé du match contre le Togo dimanche dernier ne s'est pas encore résorbée. Je reste néanmoins solidaire à tous mes coéquipiers que je soutiens Et encourage pour ce match décisif. J'espère être de retour très bientôt au sein du groupe pour la suite de compétition.

SAMUEL ETO'O ""
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist