JOHN BARRICK (France) le 14/06/2013 Ã 06:02
le pb de la reconstruction est un echec de la fecafoot
en 4 ans on est passer de le guen /clemente/ lavagne/ akono/flinke
sans oublier intrigue et coup bas
qui peut reussir dans ces conditions ???
le pb de la reconstruction est un echec de la fecafoot
en 4 ans on est passer de le guen /clemente/ lavagne/ akono/flinke
sans oublier intrigue et coup bas
qui peut reussir dans ces conditions ???

