Indomitablelion le 13/06/2013 Ã 13:09
On peut partager ou non tes analyses, ce qui reste vrai, c'est que tu as pris le temps de proposer quelque chose.
Maintenant, si j'ai bien compris, tu es entrain de proposer à FINKE de bouleverser toute son équipe pour le match de dimanche, lui qui a déjà fait l'erreur de présenter face au TOGO, une équipe différente de celle qui a joué contre l'UKRAINE?Autrement dit, en 3 matchs, il aura donc présenter 3 équipes différentes?
Alors, comment une équipe qui change tout le temps peut-elle progresser en automatisme et en détermination?
Si on s'en tient à ton développement, comment on peut refaire d'un coup une attaque et un milieu composés de joueurs qui n'ont jamais joué ensemble, et espérer voir cette équipe gagner?
Je pense effectivement que CHEDJOU est un joueur de milieu, et je l'ai toujours dit.Mais, je pense que dans la perspective des 3 matchs, il aurait été plus utile de se reposer sur la première équipe, celle qui a joué contre l'UKRAINE, pour qu'elle progresse, et procéder aux changement au fur et à mesure.
La volonté de vouloir absolument faire jouer ceux qu'on appelle 'cadres", SONG, MAKOUN, tout en gardant ENOH et remettre J MATIP,n'a pas permis de progresser par rapport au match de l'UKRAINE.C'est là où se trouve le défaut de ceux qui coachent les lions;vouloir à tout prix aligner les noms au détriment de l'efficacité et de l'harmonie.
Aucune raison valable n'imposait la titularisation de MAKOUN et SONG au TOGO dans l'équipe de départ;on pouvait les faire rentrer, mais, pas les titulariser.Leurs titularisations à contribuer à déséquilibrer l"équipe, puisqu'on n'est passé d'un 334 prometteur en UKRAINE, à un 442 bancal.Une équipe, pour progresser dans le jeu, a besoin de stabilité dans sa composition, et de constance.On voit bien que al reconstruction tant annoncée depuis 4 ans, n'a même pas encore commencé, puisqu'on a même pas encore choisi la fondation à mettre en place.
On peut partager ou non tes analyses, ce qui reste vrai, c'est que tu as pris le temps de proposer quelque chose.
Maintenant, si j'ai bien compris, tu es entrain de proposer à FINKE de bouleverser toute son équipe pour le match de dimanche, lui qui a déjà fait l'erreur de présenter face au TOGO, une équipe différente de celle qui a joué contre l'UKRAINE?Autrement dit, en 3 matchs, il aura donc présenter 3 équipes différentes?
Alors, comment une équipe qui change tout le temps peut-elle progresser en automatisme et en détermination?
Si on s'en tient à ton développement, comment on peut refaire d'un coup une attaque et un milieu composés de joueurs qui n'ont jamais joué ensemble, et espérer voir cette équipe gagner?
Je pense effectivement que CHEDJOU est un joueur de milieu, et je l'ai toujours dit.Mais, je pense que dans la perspective des 3 matchs, il aurait été plus utile de se reposer sur la première équipe, celle qui a joué contre l'UKRAINE, pour qu'elle progresse, et procéder aux changement au fur et à mesure.
La volonté de vouloir absolument faire jouer ceux qu'on appelle 'cadres", SONG, MAKOUN, tout en gardant ENOH et remettre J MATIP,n'a pas permis de progresser par rapport au match de l'UKRAINE.C'est là où se trouve le défaut de ceux qui coachent les lions;vouloir à tout prix aligner les noms au détriment de l'efficacité et de l'harmonie.
Aucune raison valable n'imposait la titularisation de MAKOUN et SONG au TOGO dans l'équipe de départ;on pouvait les faire rentrer, mais, pas les titulariser.Leurs titularisations à contribuer à déséquilibrer l"équipe, puisqu'on n'est passé d'un 334 prometteur en UKRAINE, à un 442 bancal.Une équipe, pour progresser dans le jeu, a besoin de stabilité dans sa composition, et de constance.On voit bien que al reconstruction tant annoncée depuis 4 ans, n'a même pas encore commencé, puisqu'on a même pas encore choisi la fondation à mettre en place.

