A tous!!!
éh hé hé hé hééééééééééééé maintenant que vous avez 2 FECAFOOT on va faire comment? un autre front c'est ouvert avec les anti-iya et ont pondu un courrier. pour ma part, mieux la fifa suspende cameroun ou le gouvernement dissous la fecafey
éh hé hé hé hééééééééééééé maintenant que vous avez 2 FECAFOOT on va faire comment? un autre front c'est ouvert avec les anti-iya et ont pondu un courrier. pour ma part, mieux la fifa suspende cameroun ou le gouvernement dissous la fecafey

