Ah la logique vue et revue sur le tolli : le départ d'Iya ne réglera pas tous les problèmes.
Dans le même ordre d'idées :
- le départ de Strauss Kahn n'a a pas réglé les problèmes des pays pauvres. Il fallait le laisser continuer de harceler et violer ici et là .
- Le départ des occidentaux ne réglera pas les problèmes des pays africains. Cessons de dénoncer leur interventionisme en côte d'ivoire et ailleurs.
- débattre sur ce site ne change rien à notre football; Fermons la.
Qui a jamais dit que le départ de IIya est la clé de tout? Mais est-ce pour autant qu'il faut qu'il continue ce qu'il fait là ?
Après les primes de Marrakech, qu'on le veuille ou non les primes sont à peu près payées rapidement. Dès le moindre soubressaut on règle le problème.
Si un autre arrive e fait du Iya, ilk faudra aussi le virer sans ménagement.
C'est ainsi que petit à petit les mentalités évoluent?.
Alors Iya dehors et progressivement nous tatonnerons, mais nous finirons par trouver une équipe dirigeante digne de ce nom.
Si alleurs d'autres l'ont fait, on est pas plus stupides dans nos têtes (sauf à vouloir maintenir des fossoyeurs)
Dans le même ordre d'idées :
- le départ de Strauss Kahn n'a a pas réglé les problèmes des pays pauvres. Il fallait le laisser continuer de harceler et violer ici et là .
- Le départ des occidentaux ne réglera pas les problèmes des pays africains. Cessons de dénoncer leur interventionisme en côte d'ivoire et ailleurs.
- débattre sur ce site ne change rien à notre football; Fermons la.
Qui a jamais dit que le départ de IIya est la clé de tout? Mais est-ce pour autant qu'il faut qu'il continue ce qu'il fait là ?
Après les primes de Marrakech, qu'on le veuille ou non les primes sont à peu près payées rapidement. Dès le moindre soubressaut on règle le problème.
Si un autre arrive e fait du Iya, ilk faudra aussi le virer sans ménagement.
C'est ainsi que petit à petit les mentalités évoluent?.
Alors Iya dehors et progressivement nous tatonnerons, mais nous finirons par trouver une équipe dirigeante digne de ce nom.
Si alleurs d'autres l'ont fait, on est pas plus stupides dans nos têtes (sauf à vouloir maintenir des fossoyeurs)

